En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et informations adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus

  • Jean-Louis Dô


    Jean-Louis Dô_01

     

    Jean-Louis Dô, en tant que batteur a accompagné des chanteurs comme B.Lavillier, C.Ribeiro, joué avec B.Caroll, P.Warren, Matchouil big band, Jan Garbarek à Juan Les Pins, la Grande Motte... Il est reconnu comme un des spécialistes de la «World Music fusion». Participe comme batteur et «Sound designer» à l’univers musical du trompettiste Alain Brunet et de son Didgeridoo project.

    Pour cette année de missionnement, il propose sa formation jazz « Dobrago and Co » avec Jean Jacques Taïb au sax et à la clarinette. Ce dernier a joué dans de nombreuses formations, et s’est produit en sideman avec Pepper Adam, Sonny Stitt, Tommy Flanagan, Horace Parrian, Al Levitt, Lou Bennet, Bob Mover, Riccardo Del Fra, Marc, Ducret, Bobby Porcelli, Sara Lazarus, Manolo Gonzales, Peter King...,

    Avec Jérôme Godillon au piano, qui après une solide formation classique dont une partie à l’Ecole Normale de Paris, joue à l’étranger, en Suède, aux Pays-Bas, tout en accompagnant Pascal Danel et Gérard Blanc.Il est aussi arrangeur et réalise des albums et des spectacles de pop française (Thierry Fabry).

    Cyrill Brami accompagne également le groupe à la basse. Lui, a travaillé au studio de Francis Lay, tourné au Japon avec Benjamin Legrand et joué à Cuba où il a rencontré les incontournables de la musique Cubaine : Ruben Gonzales, Cachaito Lopez. Il participe au spectacle de Samca Bombé en musique Ivoirienne, au quintet Martino, et au Trio Werlé.


  • Coordonnées

  • Informations pratiques

    Thème(s) : Musique

  • Vos commentaires

    Soyez le premier à commenter cette page !

A consulter ailleurs

http://www.dobrago.fr

Y aller en covoiturage ?